On aime | Bar The Narrows – Bushwick, Brooklyn

0

The Narrows est un bar pas comme les autres situé à Bushwick, le nouveau repère des artistes new-yorkais depuis qu’ils ont été chassés de Williamsburg. C’est un endroit que je vous recommande si vous êtes de passage dans le quartier. La déco est vintage mais pas trop, la bande son est épatante et les barmans ont le don de vous préparer des coktails d’exception autour de 10$. On appelle ça un deal à New-York.

J’ai commandé le Lion’s tail, un cocktail à base de Bourbon, de Pimento et de jus de citron vert. C’était frais et épicé à la fois, un mélange surprenant mais diablement bien dosé. On adore.
alt="The Narrows Bar Brooklyn"
Il parait qu’on peut aussi dîner chez The Narrows, et plutôt bien. Manque de pot, on avait déjà réservé une table dans le quartier chez MoMo Sushi, mais on repassera à l’occasion pour tester. En somme un bar sympa qui a un caractère bien trempé mais sans en rajouter, avec des prix assez doux. On regrette simplement le cadre un peu étroit, mais bon l’endroit ne s’appelle pas The Narrows pour rien.
Pour toutes les infos, les heures d’ouverture et les menus de The Narrows, cliquez ici.
Prix des cocktails : 10$-18$
THE NARROWS
1037 Flushing Ave
Brooklyn, NY 11237
+1 281-827-1800
Newsletter
8.2 COUREZ-Y
  • QUALITÉ 8.5
  • ambiance 8
  • prix 8

About Author

Co-fondatrice du Grumeau, Alice parcourt inlassablement Paris (et le monde) à la recherche des dernières bonnes adresses.

Leave A Reply

Lire plus :
Le Richer, il n’y pas d’heure pour les braves

Au Richer, ni réservation, ni horaires imposés. L'adresse de la rue du Faubourg-Poissonnière est ouverte de huit heures...

Andy Wahloo, et glou et glou !

Andy Wahloo, c'est l'histoire de la rivalité fraternelle entre Mourad et Hakim Mazouz. Pendant que Mourad bataillait à...

Fermer