Ne repartez plus du Shake Shack sans un dessert

0

On connaît tous les mythiques burgers de Shake Shack, mais quid des desserts ? C’est compréhensible, après quelques shackburgers, il ne reste pas toujours de place pour le sucré. Allez, faites un effort et ne repartez pas sans avoir goûté le fameux Concrete. Le Concrete est une crème glacée ultra régressive qui renferme une profusion de toppings. L’équivalent du McFlurry de McDonald’s, en meilleur.

concrete

Ceux qui ont goûté n’y restent pas indifférents : certains détestent et trouvent l’ensemble trop lourd et écoeurant ; mais nous, on est des inconditionnels du Concrete. Lors de notre dernier passage chez Shake Shack, on l’a joué classique et on a opté pour le Concrete tout chocolat – celui au bacon était trop exotique pour nous.
Quelques minutes après avoir commandé notre Concrete (prononcez bien « concrite » sinon vous resterez à jamais incompris par le caissier), le précieux arrive enfin. La crème glacée au chocolat est vraiment savoureuse même si elle est trop molle à mon goût, et les morceaux de cookies au chocolat apportent une petite touche crunchy qui rappelle les glaces Ben & Jerry ‘s qu’on pourrait s’enfiler sans jamais s’arrêter.
Le vrai plus ? Les parfums changent tous les mois, vous ne goûterez donc jamais le même. Certains petits chanceux ont ainsi pu tester un Cronut Concrete il y a quelques mois. La prochaine fois que vous passez par un Shake Shack, goûtez au Concrete et dites-nous ce que vous en pensez.

Prix : 4,50$

Newsletter

7.3 ALLEZ-Y
  • QUALITÉ 7
  • AMBIANCE 7
  • PRIX 8

About Author

Co-fondatrice du Grumeau, Alice parcourt inlassablement Paris (et le monde) à la recherche des dernières bonnes adresses.

Leave A Reply

Lire plus :
alt="Affriole Paris"
L’Affriolé, un bistrot incontournable qui vous fera craquer !

L'Affriolé fait partie du carnet d'adresses des restaurants qu'on aimerait garder pour nous, des valeurs sûres auxquelles on...

RAMONA, LA REINE DU COCKTAIL À BROOKLYN

New York sait y faire quand il s'agit de bars à cocktails. Notre dernier coup de coeur a...

Fermer