On aime | Serendipity 3 – Upper East Side, NYC

0

L’un des temples de la décadence à New York répond au doux nom de Serendipity 3. Situé dans une petite rue sans histoire de l’Upper East Side, l’endroit attire les foules le week-end. La renommée de Serendipity 3 relève du mystère, mais il faut dire que l’adresse est dans tous les guides possibles. Clientèle de touristes en mal de calories et de souvenirs de vacances composent donc le gros de la clientèle. En semaine c’est plus calme, et on ne s’en plaint pas. La principale attraction ici sont les glaces, plus précisément les démoniaques coupes glacées. Pour certains, Serendipity 3 fait les meilleurs sundaes de New-York. A nous de vérifier!

alt="Serendipity 3 New York"

Le Grumeau se jette à corps perdu dans une coupe « Can’t Say No » Sundae. L’image parle certainement d’elle-même mais on vous détaille quand même cette montagne de goinfrerie : gâteau au peanut butter, glace vanille, banane et sauce chocolat surmontés d’une généreuse crème chantilly.
Soyons francs, on n’a ni affaire à une glace Berthillon, ni à du chocolat Jacques Roger, mais on se laisse quand même avoir. Au point d’avoir tout englouti jusqu’à la dernière bouchée.

alt="Serendipity 3 Sundae"

Pour retrouver les horaires et les menus de Serendipity 3, cliquez ici.

Prix : sundaes de 8€ à 15€

SERENDIPITY 3
225 E 60th St
New York, NY 10022
+1 212-838-3531

Newsletter

6.8 POURQUOI PAS
  • QUALITÉ 6.5
  • AMBIANCE 7
  • PRIX 7

About Author

Co-fondatrice du Grumeau, Alice parcourt inlassablement Paris (et le monde) à la recherche des dernières bonnes adresses.

Leave A Reply

Lire plus :
PLONGÉE AU COEUR DE LA TRADITION BRETONNE CHEZ LE ROI GRADLON

Le créneau de la gastronomie bretonne n'est pas dans l'air du temps. Les médias sont à l'affut de...

L’ouverture de la Pizza dei Cioppi, mamma mia !

Vous connaissez certainement le Caffè dei Cioppi, ce formidable restaurant grand comme un mouchoir de poche qui fait...

Fermer