Le Rocher Suchard

3

Le Grumeau s’est promis de tout tester, alors pourquoi pas les produits de la grande distribution ? Il n’y a pas de honte à avouer que certains de nos péchés mignons viennent des rayons d’hypermarché. Quand j’étais petit, le rocher Suchard me faisait peur, j’étais persuadé que je me casserais les dents en croquant ce gros bloc de chocolat. Depuis qu’on m’a expliqué que je ne courais aucun risque à goûter au rocher Suchard, je suis un inconditionnel de cette confiserie au cœur noisettes recouverte par une épaisse couche de chocolat et des noisette concassées.

alt="Rocher Suchard calories"

Mais pour quelles occasions ? C’est mon antidote anti coup de barre, je garde toujours un petit rocher sous l’oreiller. Et c’est assez énergétique, il faut dire que le rocher suchard contient 169 calories tout de même. Je reste attaché à la version classique au chocolat au lait, même si on me glisse à l’oreille que le rocher Suchard chocolat noir n’est pas mal non plus. On vous conseille donc de goûter ou de regoûter à ces rochers, et pour tout savoir sur ce produit que vous connaissez en long en large et en travers, cliquez ici.

Prix : environ 4,90€ les 6 rochers

Newsletter

7.0 BON
  • QUALITÉ 7
  • PRIX 7

About Author

Co-fondatrice du Grumeau, Alice parcourt inlassablement Paris (et le monde) à la recherche des dernières bonnes adresses.

3 commentaires

  1. Je ne suis pas une experte en matière de rocher, mais ma sœur qui l’est préfère largement le Rocher… Carrefour ! Ceux au lait praliné seraient bien meilleurs que les Suchard, si le test vous tente ! 😉

    • legrumeau on

      Il faut absolument qu’on le teste alors, c’est toujours étonnant quand la marque distributeur est meilleure que l’originale. Merci du conseil !

  2. Micheline on

    Le rocher « Carrefour » comment peut-on aimer la pâle imitation du Rocher Suchard ?

    Vous offensez ma « madeleine de Proust »

    Le rocher Suchard, c’est l’enfance, l’interdit…… tant c’était bon, goûteux et énorme

Leave A Reply

Lire plus :
alt="Changa Istanbul Beyoglu"
Changa | Beyoglu, Istanbul

Le Changa, un nom à retenir pour ceux d'entre vous qui passeront par Istanbul. Perdu dans une étroite...

Les Caprices d’Antan à Lannepax | Gers – France

En vadrouille dans le Gers, nous n'avons pu résister à l'envie de nous arrêter à l'auberge Les Caprices...

Fermer