On aime | Prohibition Bakery – Lower East Side, NYC

1

Prohibition Bakery fait partie de ces concepts qui n’existent qu’a New-York. Ici, on ne vend que des cupcakes mais pas n’importe lesquels : des cupcakes alcoolisés qui s’inspirent de cocktails mythiques, du Sex On The Beach à la Margarita. On découvre également d’autres associations plus originales. Le Grumeau se tourne vers le White Russian, le Pretzel and Beer et le Bee’s Knees. Les cupcakes sont lilliputiens et vendus 5$ les trois : ce n’est pas particulièrement cher mais pas donné non plus.

alt="prohibition bakery nyc" Le White Russian était le meilleur, le dosage de vodka est parfait et la saveur du café équilibre bien l’alcool. Le Pretzel and Beer est plutôt réussi lui aussi : le gâteau est légèrement aromatisé à la bière tandis qu’un mini pretzel ajoute une intéressante touche salée. Enfin, le Bee’s Knees se compose de citron, miel, gin et croyez le ou non, de pollen. Petite déception sur celui-ci, le cake est plutôt insipide et le frosting n’est pas incroyable.
Le service est assez snob, il faudrait leur dire que, même si ils bossent chez Prohibition Bakery, les sourires eux ne sont pas pour autant interdits.

alt="prohibition bakery cupcakes"

Plus d’infos sur les cupcakes et les horaires de Prohibition Bakery en cliquant ici.

Prix : 2$ le mini cupcake

PROHIBITION BAKERY
9 Clinton St
New York, NY 10002
646-596-8294

Newsletter

6.0 ALLEZ-Y
  • QUALITÉ 7
  • PRIX 5

About Author

Co-fondatrice du Grumeau, Alice parcourt inlassablement Paris (et le monde) à la recherche des dernières bonnes adresses.

Un commentaire

Leave A Reply

Lire plus :
Le Fantastik du Michalak Take Away : à emporter, à goûter (et à laisser de kôté)

Il y a peu, nous allions plein d'entrain goûter au gâteaux du Michalak Take Away, ouvert par l'ancien...

alt="Milk Bar"
On aime | Le Cereal Milk – Momofuku Milk Bar, NY

Le cereal milk est la marque de fabrique du Milk Bar, cette pâtisserie bien américaine lancée par le...

Fermer