Une pizza près du canal Saint-Martin ? Maria Luisa

2

Direction le canal Saint-Martin, un quartier qui fourmille de bonnes adresses — comme le délirant bao burger de Stéphane Siseng — et de moins bonnes aussi. Un ami m’avait parlé de Maria Luisa, une très honnête pizzeria selon lui. La terrasse qui donne sur la rue Marie Louise est accueillante mais les beaux jours ne sont pas encore au rendez-vous, dommage.

Sans titre

A l’intérieur, la grande salle est vide et c’est tant mieux, le pizzaiolo pourra éclabousser nos pizzas de son talent. La tomate mozzarella est appétissante et surtout le sourire de mon accolyte au premier coup de fourchette est la marque d’une bonne pizza. Ma calzone se défend très bien elle aussi. Attention, les pizzas sont de bonne qualité mais pas de quoi traverser tout Paris pour autant, contrairement aux pizzas démentielles d’Il Brigante.

Une pizza de qualité, mais pas de quoi pousser mamie dans le Canal Saint-Martin

Maria Luisa, c’est le genre d’adresse qu’on note dans son carnet pour les prochains passages impromptus dans le quartier parce qu’on est sûr de ne pas être déçus, même si on préfère de loin la Pizza Dei Cioppi ou encore Roco, la pizzeria d’Alexandre Giesbert, dans un genre un peu différent.

pizza canal saint martin

alt="pizza canal saint martin"

• MARIA LUISA •
2 rue Marie et Louise
75010 Paris
01 44 84 04 01
Quartier : canal Saint-Martin/Goncourt/Jemmapes

Prix : 10-15€ la pizza

Newsletter

7.0 ALLEZ-Y
  • QUALITÉ 6.5
  • AMBIANCE 7.5
  • PRIX 7

About Author

Co-fondatrice du Grumeau, Alice parcourt inlassablement Paris (et le monde) à la recherche des dernières bonnes adresses.

2 commentaires

Leave A Reply