NOTRE TOP 3 DU MOIS | MARS 2015

0

Chaque mois le Grumeau fait le bilan et vous propose ses trois adresses favorites. Du sucré, du salé mais surtout du très bon pour ce mois de mars 2015 !

 – — – — – — – — – — – — – — – — – — – — – — – — – — –

#1 SEPTIME : TOUJOURS AU TOP | Notre article

septime menu dejeuner

On ne présente plus le navire amiral de Bertrand Grébaut. Rares sont ceux qui n’ont pas succombé aux charmes de Septime, alors on a voulu vérifier par nous même si le jeu en valait vraiment la chandelle. Nos attentes sont d’autant plus hautes que le processus de réservation relève du défi. Résultat ? Une explosion de goûts et de couleurs à l’image du cabillaud, badiane et beurre de bergamote. Les prix restent tout doux : le menu déjeuner à 30€ est l’un des meilleurs deals de Paris.

 – — – — – — – — – — – — – — – — – — – — – — – — – — –

#2 HONOR : DÉROUTANT CAFÉ | Notre article

honor café paris

On les prenait pour des fous, mais ils l’ont fait. Ouvrir un café d’extérieur dans une petite courette discrète en retrait de la rue du Faubourg-Saint-Honoré, à deux pas de l’Elysée. Café d’extérieur ? Oui, ce spot ne plaira pas aux âmes douillettes mais les amateurs de café, eux, seront comblés. Les heureux propriétaires se procurent leur café chez Coutume ; un gage de qualité. Et ils proposent également des pâtisseries et sandwichs du tonerre.

 – — – — – — – — – — – — – — – — – — – — – — – — – — –

#3 LE GABRIEL : ÉTOILÉ EN PUISSANCE | Notre article

restaurant gabriel hotel la reserve

Voilà une toute nouvelle table à deux pas de la Concorde, installée dans un hôtel grand luxe ouvert tout aussi récemment. Jérôme Banctel, le chef, propose une cuisine décomplexée sous les ors d’un palace. Au menu, truffe et jaune d’oeuf mariné au miso pris en sandwich, ou encore sole au sésame noir et croustillant de riz. Le service ? Palacéen mais sans chichis. Bref, une très grande adresse sur laquelle il faudra compter dans le futur.

 – — – — – — – — – — – — – — – — – — – — – — – — – — –

About Author

Leave A Reply

Lire plus :
gryo bars
GRYÖ, LE SNACK DU FUTUR | JEU-CONCOURS

Si on m'avait un jour dit que le Grumeau mangerait des insectes, je n'y aurais pas cru. Oubliez...

Les 5 distributeurs automatiques qui changeront votre vie

Qui n'a jamais rêvé de déguster autre chose que des barres chocolatées et des chips dans les distributeurs...

Fermer