NOTRE TOP 3 DU MOIS | MAI 2015

1

Chaque mois le Grumeau fait le bilan et vous propose ses trois adresses favorites. Du sucré, du salé mais surtout du très bon pour ce mois de mai 2015 !

#1 ZÉBULON : ROYAL BISTROT | Notre article

zebulon bistrot paris

Sans aucun doute l’un de nos derniers coups de coeur bistrotiers. Et cette fois la nouveauté n’est pas à l’Est, c’est en plein centre de Paris que Zébulon s’agite à coup d’assiettes contemporaines et racées. Bref, le Palais Royal a trouvé son relais gastronomique. Mais nulle crainte, pas de quoi se ruiner dans ce bistronomique des beaux quartiers : menu déjeuner à partir de 20€ à midi et 45€ le soir.


#2 NEW WORLD : CANTON À PARIS | Notre article

NEW WORLD RESTAURANT

Une fois n’est pas coutume, Le Grumeau part à la découverte d’un nouveau monde… mais sans quitter Paris, pour une escale cantonaise en plein 13ème arrondissement. Au New World, on déguste une gastronomie chinoise simple mais inspirée, roborative mais délicate. Cerise sur le gâteau, ou plutôt piment sur le bao, ici la douloureuse ne fait aucun mal avec des prix très Chinatown.


#3 SISENG : BOBO BAO | Notre article

stephane siseng bao burger

Voilà le futur de la junk food : la bao burger. Oubliez le hamburger traditionnel, et découvrez la version revisitée à la mode asiat’. Ça donne un bun aussi moelleux qu’une brioche chinoise, des viandes chatouillées de tamarin et d’épices. On accompagne tout ça de tempuras de légumes ou de frites de patate douce. Bienvenue au Siseng, le temple de la street food métissée 2.0.


About Author

Co-fondatrice du Grumeau, Alice parcourt inlassablement Paris (et le monde) à la recherche des dernières bonnes adresses.

Un commentaire

  1. micheline on

    Je trouve que vos lecteurs sont un peu moins réactifs qu’avant !

    Donnez votre avis, il est important.
    Merci le Grumeau

Leave A Reply

Lire plus :
Incubateur Hec- Because Gustave, le média qui libère le quotidien des intolérantsau gluten. Projet porté par Cécile Gleize
LES BONNES ADRESSES DE CÉCILE GLEIZE, FONDATRICE DE BECAUSE GUS

Gluuuuuten. Le mot est lâché. Mystérieux, aussi effrayant en 2016 que pouvait l'être "grippe espagnole" en 1918, on...

alt="Five leaves brunch"
Le brunch Five Leaves | Greenpoint, Brooklyn

Dénicher une table à l'occasion du brunch Five Leaves le week-end relève souvent du défi. Cette adresse nichée entre...

Fermer