Le Mi Hotel, séjourner autrement à Lyon

0

On a parfois envie de sortir des sentiers battus, des chambres d’hôtel et de leurs couloirs inanimés. Pour votre prochain séjour à Lyon, notez bien ce nom : le Mi Hotel. Le concept est simple comme bonjour et pourtant il fallait y penser ; des suites dans un joli immeuble du centre-ville lyonnais mises à disposition de clients désireux de voyager autrement. Ici ni personnel, ni réception, de quoi se sentir comme à la maison. [Sauf que chez moi ce n’est pas aussi design, hein.]

3H4A2809

Lors de notre séjour lyonnais, Thomas et moi avons ainsi découvert la suite Dandelion du Mi Hotel, un cocon lumineux et spacieux, parfait pour un couple. La déco a été bien pensée, avec sa cheminée à l’éthanol et son lit qui se cache des regards indiscrets derrière des voiles immaculés. La salle de bains, aménagée dans l’espace principal, a fière allure (douche et large baignoire). L’ensemble est très minimaliste, ça me donnerait presque des envies de méditation et de détox. Impossible la détox, en fait. Côté propreté rien à redire, d’autant que les le Mi Hotel a été ouvert récemment.
Une nuit dans la suite Dandelion est facturée 180€, pas donné certes, mais les prestations sont vraiment de haute volée. Si votre budget est plus serré et que vous préférez séjourner dans un hôtel, pourquoi ne pas opter pour le Mama Shelter Lyon (attention, plus excentré) ?

3H4A2803

3H4A2792

Prix : 150-250€

MI HOTEL
26 rue Sala
69002 Lyon
09 80 92 08 06

Newsletter

7.5 ALLEZ-Y
  • QUALITÉ 7.5
  • AMBIANCE 7.5
  • PRIX 7.5

About Author

Co-fondatrice du Grumeau, Alice parcourt inlassablement Paris (et le monde) à la recherche des dernières bonnes adresses.

Leave A Reply

Lire plus :
Chez Casimir, c’est retour vers le passé

Aujourd'hui on parle de Casimir. Non pas Casimir le gentil monstre de l'île aux enfants - ça y est, j'ai...

FOLKS AND SPARROWS, UN REPÈRE POUR BECS FINS

Le meilleur argument pour convaincre Alice de traverser tout Paris pour un sandwich ? Lui susurrer à l'oreille...

Fermer