Meatball Shop à New York, la boulette tendance

7

L’idée d’ouvrir un restaurant de boulettes de viande peut paraître saugrenue, et pourtant Meatball Shop nous a favorablement surpris. A peine entrés, on nous donne une carte sur laquelle on coche nos choix avec un marqueur : pour un peu on se croirait de retour à l’école.

alt="Meatball shop new york"

Nous sommes restés très sages avec nos boulettes au boeuf classiques napées d’une généreuse sauce tomate, mais nos voisins avaient l’air d’apprécier les boulettes au poulet ou au porc épicé. Le résultat est honorable, pas de quoi casser trois pattes à un canard mais les boulettes ne sont pas trop sèches et même plutot savoureuses.
Mon vrai regret est de ne pas avoir essayé les desserts : ils proposaient un ice-cream sandwich diablement tentant mais nous étions repus.

alt="Meatball shop new york"

On vous recommande donc le Meatball shop si vous passez par le Lower East Side et qu’une petite faim vous prend. On se demandait à quelle sauce on allait être mangés mais finalement le concept nous a bien plu. Et c’est toujours mieux que Katz’s Delicatessen, l’adresse qu’on trouve dans tous les guides touristiques et qui assassine votre carte bleue quand vient le moment de payer.

alt="Meatball shop new york"

Prix : environ 10$ le repas

MEATBALL SHOP
84 Stanton St
New York, NY 10002
Autres adresses : West Village et Greenpoint

Newsletter

6.8 ALLEZ-Y
  • QUALITÉ 6.5
  • AMBIANCE 7
  • PRIX 7

About Author

Co-fondatrice du Grumeau, Alice parcourt inlassablement Paris (et le monde) à la recherche des dernières bonnes adresses.

7 commentaires

  1. Pingback: Meatball Shop : le temple de la boulette &agrav...

  2. J’ai testé l’adresse de Chelsea et je confirme, c’est plutôt sympa. Pas de quoi faire un énorme détour mais un concept rigolo et des assiettes simples mais bonnes.

  3. Et aussi à Lille, au Meatballs qui vient d’ouvrir et qui propose des boulettes du monde faites maison vraiment très savoureuses!

  4. trop bien ce concept !
    dommage qu’ils fassent uniquement des boulettes de viande et non pas des boulettes de tout type !

Leave A Reply