On aime | Lula Bean – Williamsburg, Brooklyn

2

Lula Bean est un café de l’East Williamsburg comme seul Brooklyn sait en produire. Un peu à l’écart de l’animation du Williamsburg hipster, voilà un coffee shop comme on les aime. On y est un peu à l’étroit mais on adore le service décalé, l’atmosphère chaleureuse et le café de bonne facture. Les quelques tables et leurs banquettes de guingois invitent les passants à s’asseoir, et à y rester.

alt="Lula Bean Williamsburg"

Le cinammon cake chez Lula Bean est parfait pour contenter notre petite fringale : moelleux et épicé. On opte aussi pour un thé glacé à la menthe, super rafraîchissant et pour une fois bien aromatique. Lula Bean propose aussi des paninis, sandwichs et soupes pour un snack salé.
On peut alors confortablement refaire le monde avec l’oisiveté qui nous caractérise au Grumeau et, contrairement à ce qui se passe dans beaucoup de cafés parisiens où le service est un peu grognon, on ne vous mettra pas à la porte pour squattage intempestif. En somme,  Lula Bean n’est pas vraiment un café hipster de Brooklyn même si de l’extérieur on s’y laisse prendre.

alt="Lula Bean cinnamon cake"

Prix : 2$ le café

LULA BEAN
797 Grand St (entre Humboldt St et Bushwick Ave)
Brooklyn, NY 11211
(718) 599-5852

Newsletter

7.0 ALLEZ-Y
  • QUALITÉ 7
  • AMBIANCE 7,5
  • PRIX 7,5

About Author

Co-fondatrice du Grumeau, Alice parcourt inlassablement Paris (et le monde) à la recherche des dernières bonnes adresses.

2 commentaires

  1. On traine décidement nos savates dans les mêmes quartiers! J’étais posée dans ce même café dimanche il y a une semaine! On va bien finir par se croiser quelque part!

Leave A Reply