On aime | L’Infusion Roellinger : Songe de Nuit

0

Dans ses boutiques de la rue Saint-Anne, de Cancale et de Saint-Malo, Olivier Roellinger ne propose pas qu’épices ou condiments, comme l’atomique poudres des bulgares, mais aussi une déclinaison d’infusions et de thés. Signature Roellinger oblige, les préparations respirent le goût du voyage et les saveurs venues de lointains horizons. Le Grumeau s’est laissé tenter par l’infusion Roellinger Songe de Nuit, qui — au cas où la dénomination ne serait pas assez explicite — est à boire le soir venu ; « elle me porte toujours aux rêves les plus doux » affirme Roellinger. Marketing ou propriétés avérées ? On se demande. Côté composition, on retrouve principalement de la sauge, mêlée à des épices que les Croisés auraient rapportées sous leur cotte de mail.

alt="Infusion Roellinger"Bon, pour être franc, on n’a pas connu les doux rêves promis par Roellinger, mais on a franchement adoré cette tisane. La sauge est douce, enveloppante et réconfortante ; les épices lui donnent un je-ne-sais-quoi qui la fait twister. Le bocal de 40g est vendu 7,30€, pas vraiment une aubaine, mais ça vaut le coup pour se faire plaisir de temps en temps.
Pour en savoir plus sur cette infusion Roellinger, mais aussi connaître les points de vente, cliquez ici.

Prix de l’infusion Roellinger : 7,50€ les 35g

EPICES ROELLINGER à Paris
51 rue Sainte Anne 75002
01 42 60 46 88

Newsletter

8.0 MIAM
  • QUALITÉ 8
  • PRIX 8

About Author

Co-fondatrice du Grumeau, Alice parcourt inlassablement Paris (et le monde) à la recherche des dernières bonnes adresses.

Leave A Reply

Lire plus :
Lulu’s Bar, les cocktails les plus décoiffants de Greenpoint !

Ne vous fiez pas aux apparences,  Lulu's bar ressemble au premier abord à un énième bar sans caractère...

dupuis baumal chef
La révélation Matthieu Dupuis-Baumal

Matthieu Dupuis-Baumal, ça vous dit quelque chose ? Nous non plus, jusqu'à ce dîner au Club du Cercle. Le...

Fermer