On aime | Grom

2

Qu’on soit d’Italie, de Paris ou de New York, on peut aujourd’hui combattre chaleur estivale et chagrins d’amour à coup de glaces Grom. Le glacier transalpin ne lutte pas seulement contre ces deux fléaux qui s’abattent sur l’humanité, mais a aussi révolutionné le petit monde de la crème glacée en proposant des glaces saines (sans colorants et autres additifs) issues de matières premières triées sur le volet. En multipliant les points de vente Grom a peut être perdu de sa fibre artisanale mais la qualité reste au rendez-vous.

alt="Grom Ice cream"

Au Grumeau, on est fans des sorbets, particulièrement intenses et longs en bouche. Leur saveur est assez incomparable, difficile de faire plus rafraîchissant et plus goûteux. Le citron de Syracuse et le pamplemousse rose tiennent le haut de l’affiche parmi la multitude de propositions. On se dit qu’il y a du boulot derrière pour parvenir à un résultat aussi concentré.
Les prix chez Grom sont un peu réfrigérants pour certains, mais pourquoi ne pas aligner quelques euros de plus quand la qualité est là ? Pour ce qui est des crèmes glacées plus créatives, on préfère quand même se tourner vers le Laboratorio del Gelato.
Pour connaître tous les parfums de glaces, les adresses et les horaires de Grom, cliquez ici.

Prix des glaces Grom : à partir de 3,70€

GROM
81 Rue de Seine
75006 Paris
Grom à NYC : Columbus Circle ; Central Park (Upper East Side) ; Greenwich Village.

Newsletter

8.3 COUREZ-Y
  • QUALITÉ 8.5
  • PRIX 8

About Author

Co-fondatrice du Grumeau, Alice parcourt inlassablement Paris (et le monde) à la recherche des dernières bonnes adresses.

2 commentaires

Leave A Reply

Lire plus :
le top du grumeau
NOTRE TOP 3 DU MOIS | MARS 2015

Chaque mois le Grumeau fait le bilan et vous propose ses trois adresses favorites. Du sucré, du salé mais...

Ces bonnes tables qui restent ouvertes au coeur du mois d’août à Paris

Août est un mois sournois pour les gourmets comme vous et moi qui cherchent des restaurants ouverts à...

Fermer