On aime | Soda San Pellegrino

2

Le packaging du soda San Pellegrino attire résolument le regard dans les rayonnages du deli de Brooklyn et je cède rapidement aux caprices de mon acolyte. La cannette de Pompelmo (1,75$ l’unité) mise sur une image retro qui n’est pas pour me déplaire. Trêve de futilités, un soda au pamplemousse (traduction de pompelmo si vous ne maniez pas avec aisance la langue de M. San Pellegrino), ça donne quoi ?

san pellegrino soda
san pellegrino canetteLe résultat est surprenant : le soda San Pellegrino est sagement sucré pour équilibrer la saveur amère du pamplemousse. Pris d’une passion soudaine, on teste toute la gamme : orange ; orange sanguine ; citron. Notre saveur favorite reste le Pompelmo.
On est rapidement devenus addict, pour le look qui change des traditionnelles canettes aux logos tapageurs et pour la saveur acidulée qui rappelle celle d’une limonade maison. Et ça marche plutôt bien visiblement, parce qu’on retrouve ces canettes de soda San Pellegrino dans tous les delis de New-York.
Un seul regret, on n’en trouve pour l’instant qu’aux Etats-Unis. On serait pourtant prêts à y mettre de notre poche si l’on pouvait croiser une canette de soda San Pellegrino Pompelmo dans les allées de la Grande Épicerie — ou ailleurs !

Plus d’informations sur cette gamme encore inédite en France ici.

Newsletter

8.0 MIAM
  • QUALITÉ 8
  • PRIX 8

About Author

Co-fondatrice du Grumeau, Alice parcourt inlassablement Paris (et le monde) à la recherche des dernières bonnes adresses.

2 Comments

Leave A Reply

Lire plus :
A great Istiklal cafe, go to LEMAN KULTUR | Istanbul

The snow was falling heavily on Istanbul and we were stranded in Beyoglu, looking for an Istiklal cafe....

SUGARPLUM CAKE SHOP, the best carrot cake in Paris?

It seems like American cuisine is all around these days, let's have a shot at a new coffee...

Fermer