Toujours pas de Dunkin Donuts à Paris ? On le teste à New-York alors

2

Et oui pour goûter un des donuts de chez Dunkin Donuts à Paris, il faudra attendre ! La chaîne de restauration rapide a annoncé qu’aucune ouverture en France n’était prévue à ce jour.Pourtant, à New-York, impossible de faire trois pas sans tomber sur un Dunkin Donuts. J’exagère à peine. Beaucoup méprisent et jurent et de ne jamais y mettre les pieds, il faut dire qu’il s’agit ni plus ni moins d’un fast food spécialisé dans le café et le donut. Et je faisais partie des réticents.

Mais un jour on prend son courage à deux mains et on essaie, parce que vivre aux Etats-Unis sans tester Dunkin Donuts, c’est comme prendre un repas sans fromage. Je manque de tourner de l’œil devant le nombre de donuts et les paillettes aux couleurs improbables.

alt="Dunkin Donuts"

Je choisis un donut nappé de chocolat, 1$ pièce  —  le prix du donut est imbattable chez Dunkin Donuts. Il est bien gras et généreux en chocolat bon marché, on regrette un peu le manque de fraicheur de la pâte, mais ça reste honnête pour un produit de chaîne.
Si vous êtes prêt à traverser l’East River pour un donut, allez chez Peter Pan Bakery à Brooklyn, ceux là sont vraiment extra.

alt="Dunkin Donuts" Et un Dunkin Donuts à Paris, ça vous tenterez ?
En tout cas, pour retrouver les adresses et les menus de Dunkin Donuts, cliquez ici.

alt="Dunkin Donuts"

Prix des donuts Dunkin Donuts : 0,95$ le donut

Newsletter

6.5 POURQUOI PAS
  • QUALITÉ 5
  • PRIX 8

About Author

Co-fondatrice du Grumeau, Alice parcourt inlassablement Paris (et le monde) à la recherche des dernières bonnes adresses.

2 commentaires

    • Merci pour le lien David ! Je ne connais pas beaucoup d’adresses de donuts à Paris. Ceux de Bagels and Brownies (Rue Notre-Dame-des-Champs) sont plutôt appétissants mais je n’ai jamais testé. D’autres adresses à nous recommander ?

Leave A Reply

Lire plus :
Les Bonnes Adresses de Boujou Le Blog

Quand trois Normands reconvertis Parisiens -- mais sans devenir ronchons pour autant -- ouvrent un blog qui porte...

HAKATA CHOTEN : L’EMPIRE DU GYOZA SE RELÈVE À PARIS

Direction la rue des Petits Champs, coeur palpitant du quartier nippon à Paris où on ne compte plus...

Fermer