Soul Kitchen, un coffee shop (et plus) à Lamarck Caulaincourt

2

soul 1Quand plusieurs copines décident de quitter des jobs beaucoup trop sérieux pour ouvrir une cantine de quartier ça donne Soul Kitchen, une adresse végétarienne à Montmartre.
Je vous vois venir, vous vous imaginez du céleri bouilli à l’eau de betterave ? Bien au contraire, les propositions sucrées comme salées ne manquent pas d’esprit chez Soul Kitchen,  le tout dans une atmosphère très chaleureuse. Vous pouvez même y aller à l’heure du petit-déjeuner et tout au long de la journée pour un café — Soul Kitchen est ouvert de 8h30 à 19h00.

Un coffee shop qui ne manque pas d’âme

Nous sortions malheureusement de table, plus de place pour déguster les soupes, salades ou plats plus costauds (tortillas, tourtes) qui nous faisaient pourtant de l’oeil au comptoir.

soul3

Un coffee shop veggie à Lamarck Caulaincourt

Mon camarade opte pour un expresso plus que correct. Ce sera un chai latte glacé pour moi, plutôt parfumé bien qu’un poil dilué.

Ne manquez pour rien au monde le Monster

Le Monster c’est lui : du beurre, de la farine, du sucre, des cacahuètes, du chocolat blanc et du caramel encore fondant. Encore plus monstrueux que ceux de Rachel’s. Histoire de faire monter la balance calorifique que vous aurez épargnée grâce au quinoa que vous venez tout juste d’avaler ?
La madeleine n’est pas mal non plus. Un peu plus de moelleux eut été bienvenu.

soul2

Le Monster Cookie du Soul Kitchen

Avis à la gente masculine, le lieu est parfait pour draguer. Comme vous pouvez le voir sur la photo, la salle manque clairement de testostérone alors vous aurez toutes vos chances. Nous, nous reviendrons pour tester le brunch Soul Kitchen, un must à ce qu’il paraît.

Prix : formule déjeuner autour de 15€, cookie à 3€.

SOUL KITCHEN
33 Rue Lamarck
75018 Paris
01 71 37 99 95
Quartier : Lamarck-Caulaincourt/Montmartre/Sacré Coeur/Jules Joffrin

newsletter fin d'article

7.2 ALLEZ-Y
  • QUALITÉ 7
  • AMBIANCE 7.5
  • PRIX 7

About Author

Co-fondatrice du Grumeau, Alice parcourt inlassablement Paris (et le monde) à la recherche des dernières bonnes adresses.

2 commentaires

Leave A Reply

Lire plus :
bon2
LA MAISON BON : BIO, BOBO, PAS BON !

Lampes à filaments, comptoirs sur rue, mason jars recelant green juices et citronnades maison. Et puis du vert,...

taloa julien duboué
La taloa, ou comment Julien Duboué revisite la pause déjeuner

La taloa. Un oiseau exotique en voie de disparition ? Une danse folklorique ? Et non il s'agit...

Fermer