GAGNEZ DES CARAMELS BEURRE SALÉ HENRI LE ROUX

4

Ouvrir la papillote transparente d’un caramel beurre salé Henri Le Roux, c’est comme ouvrir une parenthèse. S’offrir un moment d’oubli en tête-a-tête avec la rolls royce des caramels. Deux écoles s’affrontent alors : celle des « je laisse fondre sous le palais » et celle des « je croque à pleines dents ». Mais le plaisir fait l’unanimité. Entre la rondeur du beurre salé breton, la profondeur ambrée du caramel, la douceur de l’amande et de la noisette, les papilles du Grumeau s’affolent. Bref, trêve de blabla. Aujourd’hui on vous propose de gagner deux boîtes de ces fameux caramels beurre salé — CBS pour les intimes.

caramel beurre sale henri le roux


LE JEU-CONCOURS EST TERMINÉ, MERCI POUR VOTRE PARTICIPATION
LES DEUX GAGNANTS SONT MATHIEU.D ET NADINE.P


HENRI2

8.3 Tellement bon

Les caramels beurre salé d'Henri Le Roux sont une véritable gourmandise, qui colle aux dents et qui fait du bien au coeur. C'est réconfortant, goûteux et terriblement addictif.

  • qualité 8.5
  • prix 8

About Author

Co-fondatrice du Grumeau, Alice parcourt inlassablement Paris (et le monde) à la recherche des dernières bonnes adresses.

4 commentaires

  1. micheline on

    Cerise sur le gâteau, ces caramels ne sont pas du tout grumeleux – ce qui arrive 9 fois sur 10 – à cause du beurre salé et des amandes.
    Délicieux, moi je préfère les laisser fondre sous le palais, si ça vous intéresse.
    Excellent choix

Leave A Reply