On n’aime pas | Buttermilk Channel – Carroll Gardens, Brooklyn

2

Il faut croire que trouver un endroit où bruncher à Red Hook relève du défi. Le quartier a beau être familial et plutôt animé ce jour-là, les façades alléchantes sont rares. On finit par atterrir au Buttermilk Channel qui propose les classiques du brunch américain. L’attente est d’une trentaine de minutes, ce qui nous aurait laissé amplement le temps de cuire nos oeufs nous-mêmes. Mais on décide de rester car l’ambiance a l’air sympa.

alt="Buttermilk Channel Carroll Gardens" Déception.
Le service aimable ne rattrape pas un granola fade et sans relief, ni des œufs Bénédicte bien trop assaisonnés à mon goût (la salière semble avoir atterri dans mon assiette).
Rendons toutefois à César ce qui revient à César, l’addition quant à elle n’est franchement pas salée. Un conseil : préférez les tables installées sur le trottoir à la salle un peu bruyante où les conversations voisines s’entendent davantage que la douce voix de votre comparse.

alt="Buttermilk Channel Benedict Eggs"

Bref, Buttermilk Channel ne vaut vraiment pas le détour, mais faites-y une halte si vous êtes affamé et à la quête d’une table dans le quartier de Carroll Gardens.
Pour découvrir la carte de Buttermilk Channel, ainsi que les heures d’ouverture, cliquez ici.

Prix : 16$-28$

BUTTERMILK CHANNEL
524 Court St
(entre Garnet St et Huntington St)
Brooklyn, NY 11231
(718) 852-8490

Newsletter

4.7 DÉCEVANT
  • QUALITÉ 4
  • AMBIANCE 5
  • PRIX 5

About Author

Co-fondatrice du Grumeau, Alice parcourt inlassablement Paris (et le monde) à la recherche des dernières bonnes adresses.

2 commentaires

  1. Après en avoir entendu bcp de bien, j’ai testé aussi Buttermilk Channel… et je suis sortie assez déchue aussi. Comme j’ai pas de catégories J’aime pas, pas de billets sur le blog!!!

    • legrumeau on

      Ahah c’est vrai qu’on a longtemps tergiversé sur la pertinence de cette catégorie !

Leave A Reply