Formidable brunch japonais chez Ashbox – Brooklyn

2

Quoi de mieux pour commencer la journée qu’un brunch japonais chez Ashbox, cet étonnant café aux confins de Greenpoint, à quelques pas seulement de l’East River ? Tenu par deux Japonaises aux petits soins pour une clientèle d’habitués, Ashbox associe les classiques du breakfast à l’américaine, bagel et café, avec des mets typiquement japonais. Rien de plus naturel alors que de commander un thé vert matcha. Le Grumeau est un citoyen du monde – ou en tout cas aime à le penser.

alt="brunch japonais"

Sitôt le thé fumant dégusté, la faim me vient et on découvre alors le formidable menu brunch. L’assiette d’œufs brouillés avec son sobre riz à la japonaise et sa salade de jeunes pousses est rudement appétissante. Et surtout pour8$ avec le thé, c’est une aubaine. L’ensemble est surprenant − une vraie révolution du brunch à l’américaine − et bigrement savoureux. Au menu, le brunch japonais chez Ashbox offre un plat du jour qui change quotidiennement : on optera pour la soupe de nouilles japonaises Udon (6,50$) les jours de grand froid ou pour la salade verte et saumon fumé quand le soleil pointe son nez (8,75$).
Un vrai coup de cœur donc pour l’équipe du Grumeau qui vous recommande le brunch japonais d’Ashbox. Plus d’informations sur les horaires et les prix ici.

Prix : moins de 10$

1154 Manhattan Ave
Brooklyn, NY 11222
(718) 389-3222

Newsletter

7.0 allez-y
  • qualité 7
  • ambiance 6.5
  • prix 7.5

About Author

Co-fondatrice du Grumeau, Alice parcourt inlassablement Paris (et le monde) à la recherche des dernières bonnes adresses.

2 commentaires

  1. C’est fou, je n’ai jamais réussi à trouver cet endroit ouvert!!! Pourtant, je vais souvent dans le coin! Il faut dire que je me contente avec plaisir de Milk and Roses.
    Je vais quand même perséverer (et me bouger plus tot de chez moi le samedi)!

    • legrumeau on

      On vient de tester Milk & Roses ce week-end, le cadre est canon et la terrasse si agréable !

Leave A Reply

Lire plus :
sandwich cojean toasté
Un sandwich chez Cojean | Paris

Le sandwich Cojean rime souvent avec le déjeuner pour beaucoup de jeunes cadres dynamiques à Paris. Impossible de...

RACHEL’S : LE BRUNCH YANKEE INCONTOURNABLE À PARIS

Rachel's. Non il ne s'agit pas du titre d'une mauvaise série B du lundi 23h00 sur W9, mais...

Fermer