Barbarac, la bonne raison de passer ses vacances à Saint-Trop

0

Qui n’a jamais rêvé de Saint-Tropez, de ses starlettes qui font bronzette et de ses restaurants de plage hors de prix ? On s’est contentés d’une glace chez Barbarac, le glacier local situé au bord de la marina. Soyons honnêtes, on s’attend à se faire détrousser, ça semble faire partie du jeu ici. Pourtant on est presque déçus quand la vendeuse ne nous demande que 4€ pour deux boules de glaces.

barbarac2

Le choix est démentiel, une cinquantaine de parfums au total, des plus originaux (kinder bueno, mais pourquoi ?) aux plus classiques. Après avoir bravé la file d’attente et bavé de longues minutes sur la vitrine, on se décide pour une straciatella et une noix de pécan. C’est une tuerie, les glaces sont très crémeuses mais pas écoeurantes pour autant. On aurait simplement aimé que la straciatella soit plus franche en saveurs, la noix de pécan était parfaite elle.
Les glaces n’ont pas eu le temps de fondre tant on les a englouties avec entrain. Conclusion ? Barbarac, c’est l’arrêt obligatoire si vous passez par Saint-Tropez. On n’a pas encore trouvé meilleur glacier dans la ville mais on cherche toujours.

Prix des glaces Barbarac : 5,50€ les trois boules

BARBARAC
2 Rue Gen Allard
83990 Saint-Tropez, France

Newsletter

6.5 POURQUOI PAS
  • QUALITÉ 6.5
  • prix 6.5

About Author

Co-fondatrice du Grumeau, Alice parcourt inlassablement Paris (et le monde) à la recherche des dernières bonnes adresses.

Leave A Reply

Lire plus :
fabrique gateau paris 10
Le cookie de La Fabrique à Gâteaux | Paris 10

Avant de poser leurs valises et leurs fouets à pâtisserie rue des Vinaigriers, les deux fondatrices de La...

SUPERNATURE CAFÉ-RESTAURANT : SUPERSAIN, SUPERBOUFFE, SUPERCOOL

Les adresses healthy fleurissent sur le bitume parisien comme des pâquerettes dans un champ d'OGM. Ce n'est peut-être pas...

Fermer