Le bar du Ace Hotel | Midtown, NYC

0

Le bar du Ace Hotel est l’endroit parfait pour s’arrêter prendre un verre. Une pause dans cet hôtel situé en plein centre de Manhattan est un véritable bon plan après une longue balade dans les rues de New York. Le bar de l’hôtel prend place dans un vaste lobby, lobby qui a de solides arguments pour vous charmer – hauteur sous plafond exceptionnelle, grands canapés en cuir et tables communes pour les plus sérieux qui viendront avec leur ordinateur. Ici, on bavarde, on travaille et on sirote.

alt="bar du ace hotel"

Attenant à l’hotel, on trouve aussi le Stumptown Coffee, un des producteurs de café de référence ici. On peut commander un grand café brûlant et filer s’asseoir au bar, ou finalement rester au comptoir, une option tout aussi séduisante. Mais il n’y a pas que le bar du Ace Hotel qui nous fasse rêver, les chambres sont toutes différents, et décorées avec beaucoup de soin et de petits détails qui sont autant de clin d’oeil aux images habituellement véhiculées par New York, c’est donc un hôtel insolite et branché au coeur de New-York.
On vous recommande donc chaudement le bar du Ace Hotel, et si vous voulez en savoir plus sur cette adresse, cliquez ici.

Prix : environ 9$ la boisson

ACE HOTEL
20 W 29th St
New York NY 10001
+1 212-679-2222

Newsletter

7.7 TOP
  • QUALITÉ 7
  • AMBIANCE 8
  • PRIX 8

About Author

Co-fondatrice du Grumeau, Alice parcourt inlassablement Paris (et le monde) à la recherche des dernières bonnes adresses.

Leave A Reply

Lire plus :
Rucola, il n’y a pas que des pizzas à New-York

Rangez votre Lonely Planet et votre Routard le temps d'une soirée. Direction Brooklyn, et plus précisément Boreum Hill,...

Entre deux rives | Paris 02

Service réservé, baguettes en bois et effluves de sauce nuoc-mâm, Entre deux Rives a tout de la gargote...

Fermer