GEORGE CANNON, UN BEAU SALON DE THÉ PRÈS DU BON MARCHÉ

0

Voici enfin un salon de thé qui a su allier breuvages de très grande qualité et atmosphère sympathique. Loin du kitsch commercial de l’enseigne aux fameux macarons et du snobisme de certaines maisons de thé nippones, on vous a dégoté un discret salon de thé qui pourrait vite devenir l’un de vos incontournables, à deux pas du Bon Marché. Jamais une adresse n’aura aussi bien porté son nom : le salon de thé George Cannon a vraiment de la superbe.

salon de the bon marché

Thés pour connaisseurs ou amateurs, Cannon a tout bon

salon de the george cannonRassurez-vous il y en a aussi pour ceux qui ne sont ni connaisseurs, ni amateurs. Les thés George Cannon ont l’art de savoir mettre tout le monde d’accord. Et puis, parmi les 250 références, vous trouverez bien votre bonheur. La gamme de thés verts est bien fournie, la sélection de thés au jasmin est pointue et les thés gourmands sont savoureux. Je vous recommande particulièrement le sensuel Rouge Baiser (thé vert Sencha, agrumes, fraise), à consommer chaud ou glacé selon votre humeur.
Malgré une décoration un peu impersonnelle, le lieu est agréable et on y trouve aussi des pâtisseries signées Aoki. Bref, George Cannon c’est une merveilleuse alternative au décevant salon de thé Mamie Gâteaux dans le quartier du Bon Marché.

Prix : environ 8€ le thé. 

MAISON DE THÉ GEORGE CANNON
12 rue Notre-Dame-des-Champs
75006 Paris
Quartier : Saint-Placide/Notre-Dame-des-Champs/Jardin du Luxembourg/Rennes

newsletter fin d'article

7.7 Au top

George Cannon, c'est une maison de thé de très grande qualité et aussi un salon de thé à deux pas du Bon Marché, à deux pas du métro Saint-Placide. On compte environ 250 références de thés (thés verts, thés gourmands, thés noirs, il y en a pour tous les goûts) et aussi des pâtisseries signées Aoki.

  • Qualité 8.5
  • Ambiance 7.5
  • Prix 7

About Author

Co-fondatrice du Grumeau, Alice parcourt inlassablement Paris (et le monde) à la recherche des dernières bonnes adresses.

Leave A Reply

Lire plus :
sola entrée
Sola, irrévérence et talent

Sola nous a ébloui et même si nous avons parfois été égarés, notre dîner fut une une magnifique invitation...

alt="Mesa Coyoacan Brooklyn"
Mesa Coyoacan | Williamsburg, Brooklyn

Manger mexicain à New-York rime trop souvent avec food truck garé au coin d'une rue préparant en quelques...

Fermer